une brique dans le mur

une brique dans le mur

Covid et autisme

La folie qui gagne les états et les peuples quant au covid et ses variants est telle qu'on en oublie toute forme d'intelligence et de respect d'autrui.

On sait déjà que certains vaccins sont à l'origine de l'autisme et autres dérèglements neuronaux, aussi il est plus que surprenant que certains parents d'autistes se plaignent qu'un vaccin contre le covid, plus que douteux, n'ait pas pu être administré à leur autiste.

 

Vaccins et autisme

Mais en fait ce n'est pas tant le vaccin qu'ils regrettent, c'est surtout le confinement trop lourd que les autistes subissent dans les centres qui rend les parents nerveux. On leur fait du chantage en leur disant que quand ils seront vaccinés, ils pourront à nouveau sortir et exercer des activités comme auparavant.

En France l'état se soucie déjà fort peu de son peuple, mais moins encore de ceux qui sont handicapés.

 

 

 

Le peu d'aide qui était offerte aux parents leur est retirée dans les périodes les plus dures. Les parents ont peur de sortir avec leur autiste, à cause des policiers qui risquent de bondir sur leur enfant, parce qu'il ne porte pas bien son masque. Déjà stressés au quotidien, les parents d'autistes se retrouvent coincés et sans aucune aide. Le seul moyen qu'on leur offre c'est de faire vacciner leur enfant. Ce chantage au vaccin est immonde et illégale, mais en attendant que les vagues contestataires obtiennent raison, ou que le gouvernement fasse une politique meilleure, les parents d'autistes luttent avec courage pour continuer de vivre au mieux.

 

Famille avec un enfant autiste comparé à d'autres familles Jour d'autisme du monde Illustration de vecteur

 

 

 

Une brique dans le mur les accompagne de tout coeur

 

 

 



25/07/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres