une brique dans le mur

une brique dans le mur

Extrait de pamplemousse

Extrait de pamplemousse

 

Les pamplemousses sont bien connus et très appréciés des anciens guérisseurs pour leurs effets bénéfiques sur le corps humain. Déjà en 310 avant JC l'historien grec Théophraste a écrit : "... et la partie charnue de ces fruits est utilisée comme médicament en cas d'empoisonnement..." et "... rafraîchit la cavité buccale...". Ce n'est pas un hasard si le nom latin du pamplemousse est Citrus Paradisi (Paradise Citrus).

 

 

L'extrait de pamplemousse atténue les effets négatifs des radicaux libres et renforce la résistance de l'organisme aux infections. 

Les flavonoïdes de pamplemousse contribuent à assurer l'équilibre microbiologique des organes et des tissus.

Flavonoïde — Wikipédia

 

La biocitrine est un extrait végétal naturel, non toxique et biologiquement actif obtenu à partir des graines et de la pulpe de pamplemousse. Les principaux ingrédients de Biocitrin sont des flavonoïdes, de nombreuses protéines utiles, des glycosides, des saccharides, toutes les vitamines B / en particulier la biotine / et beaucoup de vitamine C.

 

Au cours des dernières décennies, de nombreux faits sont devenus connus qui ont placé les bioflavonoïdes parmi certaines des substances naturelles inestimables qui peuvent harmoniser, renforcer et soutenir la récupération de l'organisme humain.

Les bioflavonoïdes, également connus sous le nom de vitamine P, composés polyphénoliques, ont de fortes propriétés antioxydantes - ils détruisent les radicaux libres dans les cellules et améliorent au maximum leur fonctionnement.

 

 

L'extrait de pamplemousse est un produit qui aide à améliorer la flore intestinale et soutient le système immunitaire. Il aide à réduire les changements inflammatoires de la muqueuse et augmente ses fonctions protectrices. Aide à améliorer le métabolisme des graisses. Son application pendant au moins 1 mois permet d'éliminer les bactéries et champignons nocifs accumulés dans les intestins.

 

Nutrisanté Extrait de pépins de pamplemousse 100ml

 

Il faut apporter un soin particulier aux étiquettes lorsque l'on choisit l'extrait de pépins de pamplemousse. Le doute est permis quant à la qualité de l’extrait originel, il est facile de tomber sur un extrait fabriqué à partir de n’importe quel pamplemousse. Il faut donc privilégier la forme liquide qui serait plus pure et plus efficace que les comprimés. Le composé obtenu doit être le plus naturel possible, les importations bon marché sont donc à bannir !

 


02/08/2023
1 Poster un commentaire

L'échinacée

Le pouvoir de la fleur de rose ou qu'est-ce que l'échinacée ?

 

L'échinacée (Purple Coneflower, American Cone flower) est une plante vivace de la famille des Complexacées. La plus populaire et la plus précieuse des neuf espèces est Echinacea Purpurea. Le nom Echinacea vient du nom grec d'un hérisson, ressemblant au disque épineux au centre de la fleur.



L'efficacité des produits d'échinacée contre les virus | Naterro –  Naterro-Santé, Pharma & Cie

 

L'échinacée est originaire d'Amérique du Nord, où elle est un médicament traditionnel depuis des temps immémoriaux parmi les tribus indiennes habitant les terres des montagnes Rocheuses. La racine, les feuilles et les fleurs d'échinacée ont été utilisées comme médicament. Plus tard, à l'aube du XXe siècle, des colons et des colonisateurs entreprenants ont décidé de suivre l'exemple des Indiens et ont commencé à l'appliquer à des fins médicinales. Ainsi, en 1950, l'échinacée était officiellement reconnue comme médicament aux États-Unis, mais l'intérêt s'est estompé après la découverte des antibiotiques.

 

Quand les antibiotiques commencent-ils à faire effet ? | Santé Magazine

 

La qualité de l'échinacée pour stimuler la phagocytose, ou la capacité des leucocytes et des lymphocytes à engloutir et détruire divers micro-organismes nuisibles ayant envahi l'organisme, est le plus souvent rapportée. Grâce à ce processus, la quantité et l'activité des cellules du système immunitaire augmentent, y compris les cellules antitumorales.

 

 

Les gélules d'échinacée soutiennent et renforcent le système immunitaire - des études cliniques montrent une augmentation de la fonction immunitaire entre 50 % et 120 % en 5 jours. Soulage les symptômes de la grippe et du rhume (mal de gorge, ganglions lymphatiques hypertrophiés, nez bouché, maux de tête, forte fièvre, etc.) Il aide à lutter contre la toux, la bronchite, la sinusite et d'autres maladies des voies respiratoires Traite les infections urinaires Combat les champignons et l'herpès. Un autre produit qui agit contre les comprimés hepres Lysine du 21e siècle. Il est utilisé dans le traitement des problèmes de peau et des infections - plaies difficiles à cicatriser, psoriasis, eczéma, etc. Sur 4 500 patients présentant des processus inflammatoires et des affections dermatologiques, plus de 85 % ont été guéris après l'application d'échinacée. Il a un léger effet antibiotique - action bactéricide et antivirale Supprime le développement de l'enzyme bactérienne hyaluronidase, empêchant les bactéries d'atteindre les cellules saines. L'échinacée est appelée un vaccin naturel en raison de son effet protecteur contre divers types d'infections. L'herbe est incluse avec succès dans la composition de sirops et de comprimés contre la toux et de divers soutiens immunitaires et préparations pour le traitement du rhume.

 

Formule Rhume. Propriétés : Stimulant système immunitaire - Myrtéa  Formations

 

Plus spécifiquement pour les autistes elle agit comme un antibiotique naturel et a un effet stimulant sur l'élimination de certaines bactéries et l'équilibre du système immunitaire.


ÉCHINACÉE - COMPLÉMENT ALIMENTAIRE BIO. Echinacea purpurea


04/05/2023
0 Poster un commentaire

Dr Loretta BOLGAN

CURRICULUM IMPECCABLE D'UN VÉRITABLE

SCIENTIFIQUE DE HAUT NIVEAU

J'ai un diplôme en chimie et technologies pharmaceutiques à Padoue, j'ai obtenu mon doctorat en sciences pharmaceutiques à Padoue et j'ai travaillé pendant mon doctorat en tant que chercheur à la Harvard Medical School (Boston). Après mes études, qui m'ont permis d'acquérir des compétences dans les domaines de la pharmacie, de la biologie moléculaire et cellulaire, j'ai travaillé comme chercheur industriel dans le développement de kits de diagnostic en biologie moléculaire, et dans la préparation de dossiers d'enregistrement médicamenteux et galénique. Depuis plus de 20 ans, je collabore en tant que consultant scientifique avec des associations à but non lucratif, des mouvements civiques et des comités scientifiques dont l'objectif est la protection de la santé du consommateur, de l'homme et de l'environnement et travaille pour la vaccination et la liberté thérapeutique et pour la protection de l'environnement .

 

Il Sars-Cov-2 è batteriofago, la chiave è il microbiota - Medicina Integrata

 

Loretta Bolgan est une pharmacienne experte en vaccins diplômée en chimie et en technologie pharmaceutique. Bolgan est titulaire d'un doctorat en sciences pharmaceutiques et est actuellement le conseiller scientifique de Corvelva pour les analyses de vaccins. En outre, elle a été consultante dans la dernière commission d'enquête parlementaire sur l'armée. Notre rédactrice Luca Marton l'a interviewée pour mieux comprendre ce qui ressort de l'étude réalisée par Corvelva sur la qualité et la sécurité et les vaccins. Source

 

LORETTA BOLGAN... Ministro della Salute in un mondo ideale - Coerenza  Verità Vita Salvezza - YouTube

 

En Italie, un rapport que l’on doit au Comité Régional de Vénétie pour la Liberté vaccinale (CORVELVA) sur la composition biologico chimique de différents vaccins, commence à faire du bruit tant les révélations qu’il dévoile devraient faire tomber des têtes et mettre un terme définitif à la folie vaccinale meurtrière.

Vaccins cancérigènes : entre 2 000 et 3 000 fois plus d’ADN fœtal dans les vaccins que préconisé par l’Agence Européenne de Médecine ! Des vaccins qui ne peuvent pas éradiquer la maladie !

 

Vaccins, un génocide planétaire ?: Tal Schaller, Christian: 9782874610622:  Amazon.com: Books

 

Un risque de maladies auto-immunes ou neurodégénératives
Un vaccin contre la rubéole qui ne peut pas vacciner contre la rubéole, mais qui contient des allergisants, des herbicides, des antibiotiques ou encore 173 substances chimiques différentes dont seules 30 % sont référencées dans les banques de données de l’American Type Culture Collection, organisation non commerciale créée en 1925.

Pas de présence d’antigènes (absence de protéines vaccinantes), mais 65 contaminants chimiques dont 7 toxines qui sont reconnues comme à l’origine de maladies auto-immunes et d’allergies !



Une interview du docteur Loretta Bolgan, par Marcello PAMIO
(Extraits commentés d’une traduction de Serge Rader)

 

Vaccinegate: Replica tecnica alla critica del Dott. Bucci - Informazione  Libera Press, quotidiano di informazione, notizie su Sanità e Giustizia  Sanitaria

 

« Nous avons effectué des analyses biologiques, chimique et protéique de 7 vaccins (6 injectables
et 1 oral) ; et 2 autres vont sortir concernant
l’Hexyon hexavalent et le Gardasil 9 anti HPV injectables,
soir 9 en tout (en fait, il s’agit de 9 maladies et de 21 vaccins au minimum).
-
Priorix tétra = rougeole, oreillons, rubéole et varicelle (RORV), (soit 4 vaccins) ;
-
MMRVAXPRO = rougeole, oreillons, rubéole (soit 3 vaccins) ;
-
Measles live vaccine contre la rougeole, autorisé avec une procédure nationale en Suisse et
importé d’Inde ;
-
Infanrix Hexavalent = diphtérie, tétanos, coqueluche, polio, HI type b, hépatite B (soit au minimum
6 vaccins en l’absence de précisions sur les antigènes contenus dans les deux derniers vaccins) ;
-
Infanrix Pentavalent = le même sans l’hépatite B (soit au minimum 5 vaccins en l’absence de
précisions sur les antigènes contenus dans le dernier vaccin) ;
-
Fluad = grippe ;
-
Vivotif = typhus. »

 

« Les 3 premiers sont à virus vivants atténués et nous avons trouvé, surtout pour le RORV, de l’ADN fœtal en quantité élevée, provenant des lignées cellulaires de départ ainsi que des cellules entières mortes. Source

 

 

 

« L’organisme humain est constitué de beaucoup plus de micro-organismes viraux et bactériens que de cellules humaines ; nous avons dans notre ADN des virus intégrés ; il y a donc un risque sur l’auto-immunité et sur le microbiote intestinal.
Un corps sain est donc l’expression d’un équilibre qui peut être rompu, sous l’action des antibiotiques ou des vaccins, et déclencher ainsi la maladie : cancers,maladies auto-immunes ou neurodégénératives. »

Pour plus amples renseignements

 

CNLS PVVIH : Un an après, l'efficacité du vaccin anti covid confirmée

 

Vaccin Covid, "Il y a un risque d'effet indésirable mortel"

En écoutant Loretta Bolgan parler du vaccin, la sensation est celle de la roulette russe. Licencié en chimie et technologie pharmaceutiques, docteur en sciences pharmaceutiques et chercheur à la Harvard Medical School de Boston, puis chercheur industriel pour des entreprises qui produisent des kits de diagnostic et s'est occupé de l'enregistrement des médicaments, Bolgan craint, dans l'ordre, "un risque très grave de mort réaction indésirable; le danger de réactions auto-immunes, de maladies graves affectant le système nerveux; la possibilité que surviennent des altérations épigénétiques, c'est-à-dire des altérations capables de modifier l'expression des gènes. Enfin, l'hypothèse que le système reproducteur peut être attaqué par le spectre de l'infertilité". « J'ai toujours été pour la liberté vaccinale et thérapeutique, mais cette fois je suis absolument contre l'autorisation du vaccin. Aucun principe de précaution n'a été respecté. La population servira de cobaye ».

 

Covid : ces 16 % de Français qui ne veulent pas des vaccins | Les Echos


01/05/2023
0 Poster un commentaire

L'artichaut

L'artichaut

 

Que sait-on de l'Artichaut ? L'artichaut (Cynara cardunculus var. Scolymus) est une variété de l'espèce de chardon, souvent cultivée comme aliment. La partie comestible de la plante est constituée des feuilles et du noyau. L'artichaut atteint une hauteur de 1,4 à 2 mètres et possède des feuilles bleu-vert à trois lobes. Il était à l'origine cultivé en Méditerranée, avec des preuves de son utilisation par les anciens Grecs, les Romains et les peuples d'Afrique du Nord. Aujourd'hui, il est particulièrement vénéré en Italie, en Espagne, en France et aux États-Unis et est ajouté aux salades, aux pizzas, au riz ou consommé seul. Ce légume intéressant peut également être transformé en thé, et les Italiens en produisent même une liqueur - le populaire Cynar. L'artichaut est l'un des antioxydants les plus puissants du règne végétal. Cela est dû aux substances quercétine, rutine, anthocyanes, cynarine, lutéoline et silymarine., mais sa composition comprend également des vitamines A, B1, B2, B3, B6, B9, C, E, K, acide pantentonique, calcium et magnésium, fer, potassium, zinc, etc.

 

Artichaut : cuisson, recette et bienfaits santé

 

Quelles sont les propriétés bénéfiques des gélules d'artichaut ? L'artichaut sous forme de gélules améliore la digestion, les fonctions hépatiques et biliaires. Même son effet régénérant sur le tissu hépatique est connu. Il abaisse le taux de cholestérol, ce qui réduit le risque de développer une athérosclérose et des problèmes cardiaques. Deux des composants entrant dans la composition de l'artichaut - l'apigénine et la lutéoline - ont un effet bifidogène sur les bactéries bénéfiques pour la flore intestinale, ce qui entraîne un soulagement des symptômes de l'indigestion et du syndrome du côlon irritable. L'artichaut est un remède qui peut aider à combattre les cancers du sein, de la prostate et du sang, ainsi que d'autres maladies tumorales. La recherche montre qu'un extrait de la plante induit la mort clinique et une division cellulaire réduite dans de nombreuses formes de cancer. Le légume en forme de fleur est peu calorique et nous fournit une quantité abondante de fibres (plus que dans un verre de pruneaux) et stimule ainsi la décomposition et l'absorption des aliments. C'est aussi un bon remède contre la gueule de bois. Chez BioMol, nous offrons le meilleur prix pour les capsules d'artichaut Nature's Way. La cynarine contenue dans l'artichaut, que l'on ne trouve dans aucun autre fruit ou légume, a un puissant effet antioxydant et combat avec succès les radicaux libres. Cela est dû à la renommée de l'artichaut en tant qu'hépatoprotecteur - protégeant le foie. Nature's Way Artichaut 450 mg 60 gélules est à un prix attractif et combine tous les bienfaits de ce légume méconnu mais précieux.

 

ARKOGÉLULES® ARTICHAUT, pills 45

 

Les capsules Végétaliennes sont bénéfiques pour les personnes ayant :

Diabète,

goutte,

cellulite

Maladies du foie,

intoxications du foie

Augmentation de l'acidité des sucs biliaires

Obésité, surpoids,

cholestérol élevé

Troubles gastro-intestinaux,

constipation, etc.

Risque de développer une athérosclérose Immunité affaiblie

 

Important :  Garder loin des enfants! Ne pas utiliser si vous souffrez d'obstruction des voies biliaires ou si vous êtes allergique aux plantes de la famille des Composées, dont l'ambroisie ! Si vous êtes enceinte, allaitez, avez des calculs biliaires ou prenez des médicaments, consultez un médecin avant utilisation !

 

autisme bannière

 

 

Comme nous le savons, l'autisme est un problème de microbiote également. Aussi il est important de prendre soin de celui-ci au maximum. C'est pourquoi l'artichaut est recommandé.

 


29/04/2023
0 Poster un commentaire

Convention d'Oviedo ou le placement forcé

La convention d'Oviedo sous l'égide du DH-BIO, devenue sous peu le le Comité directeur pour les droits de l'homme dans les domaines de la biomédecine et de la santé (CDBIO), engage dans la convention d'Oviedo un nouveau protocole additionnel, qui sous couvert de la protection des droits de l'homme et de la dignité des personnes atteintes de troubles mentaux, s'apprête à mettre en vigueur davantage d’institutionnalisation et de traitements forcés. Autisme Europe se joint à plusieurs autres associations pour dénoncer ce projet.

 

The Committee on Bioethics (DH-BIO) becomes the Steering Committee for  Human Rights in the fields of Biomedicine and Health (CDBIO) - Human Rights  and Biomedicine

 

La Bulgarie est le premier pays à s’opposer publiquement au projet de protocole,

mais elle n'est pas seule à s'opposer au projet : Le Portugal s'y oppose également.

Par contre, la France et bien sûr la Suisse y adhèrent. Voici ce que cela implique :  La personne qui souffre d’un trouble mental grave ne peut être soumise, sans son consentement, à une intervention ayant pour objet de traiter ce trouble que lorsque l’absence d’un tel traitement risque d’être gravement préjudiciable à sa santé et sous réserve des conditions de protection prévues par la loi comprenant des procédures de surveillance et de contrôle ainsi que des voies de recours.

Lorsque, selon la loi, un mineur n’a pas la capacité de consentir à une intervention, celle-ci ne peut être effectuée sans l’autorisation de son représentant, d’une autorité ou d’une personne ou instance désignée par la loi.

 

Opposition Definition for Kids - YouTube

 

Ce qui veut dire que les médecins, et spécialement la biomédecine, ont désormais tous les droits sur vos autistes. Si subitement on venait à découvrir une « transplantation neuronale » même à haut risque, vous ne pourriez pas vous y opposer, si les médecins déclarent que c'est la meilleure solution pour guérir votre enfant. Pour que ces sorciers puissent faire leurs expérience, ils élaborent des lois : il a été décidé d'élaborer un instrument juridiquement contraignant donner un rang juridique supérieur à un certain nombre de principes fondamentaux et énoncer d'indéniables droits individuels, qui servirait de référence notamment pour l'élaboration ou la révision des législations nationales concernées.

 

Biomédecine : définition et explications - AquaPortail

 

Ainsi, déjà que vos droits ne sont pas bien grands pour vos enfants autistes, ils se rétrécissent encore pour laisser aux pseudo-scientifiques un plus large champs de manœuvre. Il est déjà facile pour toute la clique des psychiatres de faire gober, outre des neuroleptiques de tous genres, aux handicapés, aux parents qu'ils travaillent pour le bien de leurs enfants, ils sera désormais hors de la portée des parents de discuter les décisions des médecins. Vos autistes partiront dans des centres psychiatriques, sans que vous ne puissiez savoir où, ni leur rendre visite, ni connaître leur état de santé... on n'aura plus aucun compte à vous rendre ! Tous comme sous l'Allemagne nazie, on vous prendra vos handicapés pour votre bien. Seule différence avec les bourreaux allemands, c'est que les « Dr. Mengele » travailleront pour le respect des droits de l'homme !

 

Josef Mengele - Wikipedia

 

Je vous conseille de lire la lettre de Autisme Europe à l’intention du Secrétaire-général du Conseil de l’Europe :

Secrétaire-général
Conseil de l’Europe
Avenue de l’Europe
67075 Strasbourg Cedex, France

CC :
Comité de Bioéthique du Conseil de l’Europe
Commissaire aux droits de l’Homme du Conseil de l’Europe

Bruxelles, le 14 mai 2018,

Chers membres du Comité de bioéthique du Conseil de l’Europe,

En prévision de la session de la 13e réunion plénière du Comité de bioéthique qui portera sur le réexamen du projet de protocole additionnel sur la protection des droits de l’Homme et de la dignité des personnes ayant un handicap mental en cas de placement et de traitement non consentis, en vue d’une décision de l’adresser pour avis aux autres organes/comités du Conseil de l’Europe, nous, le Forum européen des personnes handicapées, le Réseau européen des (anciens) usagers et survivants de la psychiatrie, Autisme-Europe, Inclusion Europe, Mental Health Europe et l’Alliance Internationale du Handicap, nous maintenons nos profondes réoccupations et notre opposition quant à l’adoption de ce projet.

Malgré l’opposition du Comité CNDPH, du rapporteur spécial sur les droits des personnes handicapées, du rapporteur spécial sur le droit de toute personne de jouir du meilleur état de santé physique et mental possible, du Groupe de travail sur la détention arbitraire ainsi que des organisations de représentation des personnes handicapées, en particulier celles représentant les personnes qui ont un handicap psychosocial et intellectuel, c’est-à-dire les celles qui seront le plus affectées par le protocole, le projet de protocole additionnel continue d’enfreindre la lettre et l’esprit de la Convention de l’ONU relative aux droits des personnes handicapées, ratifiée jusqu’à ce jour par 46 des 47 Etats membres du Conseil de l’Europe.

Toute autorisation de traitement et d’institutionnalisation non consentis de personnes handicapées constitue une violation de la CNUDPH, en particulier des articles 14 (liberté et sécurité de la personne), 15 (droit de ne pas être soumis à la torture ni à des peines ou traitements cruels, inhumains ou dégradants), 17 (protection de l’intégrité de la personne) et 25 (droit à la santé) de la Convention. En outre, en décidant de maintenir le projet de protocole, le Conseil de l’Europe fait fi des préoccupations exprimées par sa propre Assemblée parlementaire, laquelle a déclaré que « le fait de ne pas tenir compte de l’interprétation de la CNUDPH par son organe de surveillance, établi selon le droit international, porterait non seulement atteinte à la crédibilité du Conseil de l’Europe en tant qu’organisation régionale des droits de l’Homme mais risquerait de créer un conflit explicite entre les normes internationales aux niveaux mondial et européen. »

La stratégie 2017-2023 en faveur des personnes handicapées du Conseil de l’Europe reconnait le droit d’être protégé contre l’exploitation, la violence et l’abus comme étant des domaines de priorité et appelle à intégrer les droits des personnes handicapées dans les activités et les travaux des organes du Conseil, y compris la Convention d’Oviedo. Par conséquent, le projet de protocole additionnel  actuel ne reflète pas la Stratégie du fait qu’il ne tient pas compte des droits des personnes handicapées.

Enfin, pour ce qui est des conséquences, l’adoption du premier jet du protocole additionnel , au lieu d’aider, risquerait de créer deux voies législatives distinctes en matière de droits humains, causant davantage de confusion et risquant de compromettre les réformes déjà amorcées dans de nombreux pays.

Compte tenu des circonstances, nous sommes dans l’obligation de réitérer notre position exprimée dans la lettre commune du 14 novembre 2015, adressée au Comité de bioéthique et rédigée conjointement par le Forum européen des personnes handicapées, le Réseau européen des (anciens) usagers et survivants de la psychiatrie, Mental Health Europe, Autisme-Europe, l’Office européen du Haut-commissariat des Nations Unies aux droits de l’Homme, Mental Disability, le Centre de défense du handicap mental (MDAC) et le Centre sur la politique et la législation relatives aux personnes handicapées de l’Université nationale de Galway, et nous vous demandons instamment de retirer le projet de protocole.

Aussi, nous saisissons l’opportunité pour vous informer que nos organisations respectives ne participeront pas à la prochaine réunion du 24 mai 2018. Malgré notre participation à ces réunions, nos contributions ont été systématiquement ignorées. Nous déplorons également le manque de transparence du processus, étant donné que nous, la société civile, n’avons jamais approuvé aucun aspect de ce projet de protocole additionnel. Il est très préoccupant que les organisations de personnes handicapées ne soient pas consultées de manière significative dans ce processus, conformément à l’article 4.3 de la CNUDPH concernant « l’adoption de toute décision sur des questions relatives aux personnes handicapées».

Enfin, nous remarquons et déplorons profondément une baisse généralisée de l’engagement du Conseil de l’Europe à respecter, protéger et à promouvoir les droits des personnes handicapées, comme en témoigne la récente décision du Comité des ministres de suspendre tous les travaux et activités du Comité ad hoc d’experts sur les droits des personnes handicapées.

 

Nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations les meilleures.

Yannis Vardakastanis, President

 

Ainsi que cette autre lettre.

 

Internement Forcé : L'interné Doit Bénéficier D'une Défense Effective Et Du  Droit D'être Entendu À L'audience | Actualités Du Droit | Lamy Liaisons

 

Ce projet est déjà flou pour les experts, mais il devient incompréhensible pour les profanes.

 

Une brique dans le mur n'a jamais caché son aversion pour les centres psychiatriques et les pourparlers engagés sur la «désinstitutionnalisation », nous intéressent. Cependant il ne faudrait pas que ce projet laisse porte ouverte à d'autres tout aussi néfastes, et qu'il ne soit établi que pour pallier à une récession économique.

 

 

Ces deux voies ne nous offre hélas, en tant que parents d'autistes que peu de secours. Quoi qu'il en soi, la situation économique actuelle, les guerres et la tension internationale ne porte pas les États à se préoccuper des handicapés. Il devient de plus en plus urgent de se solidariser ! Au lieu de faire confiance bêtement aux psychiatres. Bientôt vous n'aurez plus aucun contrôle sur vos enfants autistes, il ne vous restera que vos yeux pour pleurer. Mais une chose est sûre, vous ne pourrez pas dire : je ne savais pas !

 

Je ne sais pas quoi faire comme métier : 3 exercices pour trouver votre job

 


19/03/2023
0 Poster un commentaire