Dr Loretta BOLGAN
CURRICULUM IMPECCABLE D'UN VÉRITABLE
SCIENTIFIQUE DE HAUT NIVEAU
J'ai un diplôme en chimie et technologies pharmaceutiques à Padoue, j'ai obtenu mon doctorat en sciences pharmaceutiques à Padoue et j'ai travaillé pendant mon doctorat en tant que chercheur à la Harvard Medical School (Boston). Après mes études, qui m'ont permis d'acquérir des compétences dans les domaines de la pharmacie, de la biologie moléculaire et cellulaire, j'ai travaillé comme chercheur industriel dans le développement de kits de diagnostic en biologie moléculaire, et dans la préparation de dossiers d'enregistrement médicamenteux et galénique. Depuis plus de 20 ans, je collabore en tant que consultant scientifique avec des associations à but non lucratif, des mouvements civiques et des comités scientifiques dont l'objectif est la protection de la santé du consommateur, de l'homme et de l'environnement et travaille pour la vaccination et la liberté thérapeutique et pour la protection de l'environnement .
Loretta Bolgan est une pharmacienne experte en vaccins diplômée en chimie et en technologie pharmaceutique. Bolgan est titulaire d'un doctorat en sciences pharmaceutiques et est actuellement le conseiller scientifique de Corvelva pour les analyses de vaccins. En outre, elle a été consultante dans la dernière commission d'enquête parlementaire sur l'armée. Notre rédactrice Luca Marton l'a interviewée pour mieux comprendre ce qui ressort de l'étude réalisée par Corvelva sur la qualité et la sécurité et les vaccins. Source
En Italie, un rapport que l’on doit au Comité Régional de Vénétie pour la Liberté vaccinale (CORVELVA) sur la composition biologico chimique de différents vaccins, commence à faire du bruit tant les révélations qu’il dévoile devraient faire tomber des têtes et mettre un terme définitif à la folie vaccinale meurtrière.
Vaccins cancérigènes : entre 2 000 et 3 000 fois plus d’ADN fœtal dans les vaccins que préconisé par l’Agence Européenne de Médecine ! Des vaccins qui ne peuvent pas éradiquer la maladie !
Un risque de maladies auto-immunes ou neurodégénératives
Un vaccin contre la rubéole qui ne peut pas vacciner contre la rubéole, mais qui contient des allergisants, des herbicides, des antibiotiques ou encore 173 substances chimiques différentes dont seules 30 % sont référencées dans les banques de données de l’American Type Culture Collection, organisation non commerciale créée en 1925.
Pas de présence d’antigènes (absence de protéines vaccinantes), mais 65 contaminants chimiques dont 7 toxines qui sont reconnues comme à l’origine de maladies auto-immunes et d’allergies !
Une interview du docteur Loretta Bolgan, par Marcello PAMIO
(Extraits commentés d’une traduction de Serge Rader)
« Nous avons effectué des analyses biologiques, chimique et protéique de 7 vaccins (6 injectables
et 1 oral) ; et 2 autres vont sortir concernant l’Hexyon hexavalent et le Gardasil 9 anti HPV injectables,
soir 9 en tout (en fait, il s’agit de 9 maladies et de 21 vaccins au minimum).
- Priorix tétra = rougeole, oreillons, rubéole et varicelle (RORV), (soit 4 vaccins) ;
- MMRVAXPRO = rougeole, oreillons, rubéole (soit 3 vaccins) ;
- Measles live vaccine contre la rougeole, autorisé avec une procédure nationale en Suisse et
importé d’Inde ;
- Infanrix Hexavalent = diphtérie, tétanos, coqueluche, polio, HI type b, hépatite B (soit au minimum
6 vaccins en l’absence de précisions sur les antigènes contenus dans les deux derniers vaccins) ;
- Infanrix Pentavalent = le même sans l’hépatite B (soit au minimum 5 vaccins en l’absence de
précisions sur les antigènes contenus dans le dernier vaccin) ;
- Fluad = grippe ;
- Vivotif = typhus. »
« Les 3 premiers sont à virus vivants atténués et nous avons trouvé, surtout pour le RORV, de l’ADN fœtal en quantité élevée, provenant des lignées cellulaires de départ ainsi que des cellules entières mortes. Source
« L’organisme humain est constitué de beaucoup plus de micro-organismes viraux et bactériens que de cellules humaines ; nous avons dans notre ADN des virus intégrés ; il y a donc un risque sur l’auto-immunité et sur le microbiote intestinal.
Un corps sain est donc l’expression d’un équilibre qui peut être rompu, sous l’action des antibiotiques ou des vaccins, et déclencher ainsi la maladie : cancers,maladies auto-immunes ou neurodégénératives. »
Pour plus amples renseignements
Vaccin Covid, "Il y a un risque d'effet indésirable mortel"
En écoutant Loretta Bolgan parler du vaccin, la sensation est celle de la roulette russe. Licencié en chimie et technologie pharmaceutiques, docteur en sciences pharmaceutiques et chercheur à la Harvard Medical School de Boston, puis chercheur industriel pour des entreprises qui produisent des kits de diagnostic et s'est occupé de l'enregistrement des médicaments, Bolgan craint, dans l'ordre, "un risque très grave de mort réaction indésirable; le danger de réactions auto-immunes, de maladies graves affectant le système nerveux; la possibilité que surviennent des altérations épigénétiques, c'est-à-dire des altérations capables de modifier l'expression des gènes. Enfin, l'hypothèse que le système reproducteur peut être attaqué par le spectre de l'infertilité". « J'ai toujours été pour la liberté vaccinale et thérapeutique, mais cette fois je suis absolument contre l'autorisation du vaccin. Aucun principe de précaution n'a été respecté. La population servira de cobaye ».
A découvrir aussi
- Les vrais spécialistes de l'autisme part.3
- La piste des bactéries Luc Montagnier
- Entretien avec des spécialistes de la Spagyrie
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres