Les autistes guéris
Combien de parents vont s'émerveiller et reprendre espoir face à ces témoignages poignants? D'autres, plus sceptiques et moins préparés à se défaire des dogmes de la médecine conventionnelle, n'y verront que mensonges ou affabulations. Quoi qu'il en soi, ces témoignages prouvent qu'on peut guérir de l'autisme, et confirment que la psychiatrie est, dans le domaine, une voie de garage.
1 Le témoignage de Nathalie, maman de deux enfants autistes
Une approche biomédicale, pour vaincre l'autisme, qui fait polémique.
Barbara Donville, a aidé son fils à vaincre son handicap. Sa méthode fait école.
À tous/tes ceux/celles qui pensent que l'autisme n'est pas une maladie et ne se guérit pas, que ces témoignages leur ouvrent l'esprit.
Pourtant, avec pour ennemis la horde des psy, dealers des firmes pharmaceutiques, les parents qui ont réussi à guérir leurs enfants sont, une fois de plus, hués et relégués au rang d'hurluberlus, pire ont leur affirment qu'on le diagnostique premier était faux et que leur enfant n'a jamais été autiste !
"Lorsque les symptômes ont quasiment disparus, les parents expliquent que plus personne ne les croit quand ils disent que leur enfant était autiste. Les médecins considèrent toujours qu’il s’agissait de faux diagnostic. Pour les familles, ces réactions sont frustrantes car elles nient tous les efforts fournis avec leur enfant, les années passées à apprendre à parler et à interagir avec les autres. " Source
Une fois de plus sortons-nous de l'esprit cette fumeuse théorie que l'autisme n'est pas une maladie ! On peut guérir de l'autisme, et oui c'est
une MALADIE !
Une brique dans le mur l'a prouvé à maintes reprises, restez logiques !
A découvrir aussi
- La méthode Padovan
- les phages, des virus guérisseurs
- L'interoception et son impact sur les personnes autistes
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres