une brique dans le mur

une brique dans le mur

Comment reconnaître le bon médicament pour votre autiste ?

 

Ce n'est pas peu que de dire que notre association n'est pas pour les médicaments style neuroleptiques, anxiolytiques, bêta-bloquant, mais il existe des cas où hélas ils deviennent indispensables, tant l'agressivité de l'autiste est devenue ingérable et dangereuse. Toutefois il faut savoir ce qui convient à votre autiste. Si vous avez épuisé toutes les ouvertures recommandées et qu'il ne vous reste plus que les médicaments, marchez sur des oeufs. Ne faites pas confiance à un.e psychiatre, beaucoup sont incompétents et la plupart testent les produits sur votre autiste comme sur un rat de laboratoire sans même faire le moindre examen.

 

 

Autrefois on reconnaissait un médicament comme suit : On désigne sous le nom de médicaments, toute substance étrangère au régime de l'état de santé, que l'on applique extérieurement, ou que l'on fait prendre à l'intérieur, dans un but curatif.

 

Sous la pression des psy qui ont besoin de se dédouaner, voici la nouvelle définition : Substance ou préparation administrée en vue d'établir un diagnostic médical, de traiter ou de prévenir une maladie, ou de restaurer, corriger, modifier des fonctions organiques.

 

 

 

Remarquez la différence, autrefois le médicament avait un but curatif, aujourd'hui il peut être utilisé comme préventif ou pour établir un diagnostique. Ce qui veut dire que les vaccins (liens)sont considérés comme des médicaments, qu'on peut fourguer aux malades n'importe quoi dans le seul but de tester un produit. Nous sommes désormais les cobayes de la science ; et plus encore les autistes qui n'ont pas les moyens de se défendre.

 

 

 

Beaucoup de schizophrènes se plaignent que les médicaments qu'on leur donne les poussent au suicide, les rendent apathiques, leur provoquent des crampes, mais personne ne les écoute. Sachez que ce sont les même médicaments qui sont utilisés sur les autistes. Seule différence, eux, ne peuvent pas se plaindre.

 

 

Comment s'apercevoir que le médicament prescrit est mauvais ?

1 Si après la prise de médicament votre autiste se met à trembler

2 S'il est plus nerveux que d'habitude

3 S'il se met baver et ne parle plus

4 S'il dort plus que de raison

5 si vous ne reconnaissez plus ses réactions

 

Les médicaments que l'on donne ne doivent pas faire empirer l'état de votre autiste, ils doivent l'aider. J'ai laissé mon fils quelques mois dans un centre soi-disant spécialisé dans l'autisme. On lui a prescrit tant de médicaments que ses cheveux sont devenus gris, son teint blanchâtre, il me reconnaissait à peine et bavait. Je l'ai encore repris auprès de moi. Encore un échec. Bien sûr les psychiatres n'ont pas reconnu cela comme un échec. Ils ne savent pas admettre leur erreurs, c'est toujours vous, les parents qui êtes dans l'erreur.

Après tant de frustrations et de combats j'ai enfin trouvé une psychiatre qui m'a donné les médicaments adéquats. Elle a même soulevé que les médicaments, m'ayant été prescrit auparavant par l'une de ses confrère, étaient incompatibles l'un avec l'autre. Depuis, mon fils est calme, il va mieux et reste lui-même. Comme quoi, même chez les psychiatres il y a des bons.

 

 

 

N'hésitez pas à consulter un autre psychiatre, si celui que vous avez vu vous a mal conseillé, c'est votre droit ! Ne vous laissez pas impressionner par leur pseudo science, la plupart du temps ils ne font que patauger. Hélas il n'existe aucune loi pour nous protéger des dérives de la psychiatrie.

 

 

Tous les autistes sont différents comme toutes les gens le sont, alors il va de soi que chacun.e doit trouver la médication qui lui convient. Testez le naturel en premier.

Les régimes  et autres conseils ensuite ; si après tout cela votre autiste est encore agressif, tournez-vous alors vers les médicaments chimiques. Mais n'oubliez pas votre bon sens, votre logique et votre assurance en route.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



21/03/2021
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 19 autres membres