Les causes de l'autisme
La Pollution
Pendant longtemps, et aujourd'hui encore, le mystère a flotté sur les causes de l'autisme. Volontaire ou non ce silence des scientifiques a fait beaucoup de mal à l'avancée des recherches. Aujourd'hui s'ouvre enfin un pan de rideau sur les causes de l'autisme :
1 La pollution atmosphérique
Les hydrocarbures, les fumées des usines, le développement de l'aviation, la démographie galopante, les aérosols divers, les cigarettes et autres pipes, cigares...
2 La pollution de l'eau
Les pesticides, l'agriculture intensive, le trafique maritime, les pétroliers, les rejets de médicaments dans les urines, les nanoparticules, métaux lourds, plus de 49 millions de produits chimiques sont commercialisés et leurs déchets finissent dans les océans.
3 La pollution du sol
Les pesticides, l'agriculture intensive, l'élevage intensif, la déforestation, les métaux lourds, les engrais, les O.G.M.
Bien entendu toute cette pollution se retrouve dans la nourriture que vous absorbez. Même si vous ne mangez que Bio, la terre, l'eau et l'air n'ont pas de frontière et absorbent la pollution venue parfois de très loin jusqu'à votre jardin.
Si cette pollution a démontré sa dangerosité sur vos bronches (asthme, bronchite), elle a également fait ses preuves au niveau du cœur (crise cardiaque, AVC) et aussi : attaque cérébrale, cancer sous toutes ses formes, stérilité, maladies auto-immunitaires...
aujourd'hui on découvre que les ravages de la pollution vont bien au-delà de l'imaginable. On trouve dans les océans des créatures étranges,
, des mutations humaines. Jusqu'où l'humain attentera-t-il à son existence en détruisant la planète ? L'autisme est sans aucun doute la plus grave représentation des dégâts que peut causer la pollution sur l'humanité.
4 la pollution électromagnétique
Qu'est-ce que la pollution électromagnétique ? Et bien il en existe plusieurs exemples tels que : les téléphones portables, la wifi, l'électricité, les micro-ondes, les satellites, ordinateur, radio-réveil, baby-phone...
La piste génétique
Que ceux qui prétendre que l'autisme n'est pas une maladie, lisent cet article concernant les pistes génétiques
La piste bactérienne
Ne donnez pas n’importe quoi à manger à vos enfants et plus particulièrement à vos enfants autistes !
La piste des vaccins
Beaucoup de grand professeurs et d'études sérieuses ont prouvé le rôle des vaccins dans l'autisme;cependant les groupes pharmaceutiques ne sont pas prêtes à perdre des milliards que ce commerce des vaccins leur rapporte dans le monde, alors elle se défendent bec et ongles contre une vérité qui parvient tout de même au peuple entre les mailles de leur filet.
La piste des métaux lourds
Le professeur Anfré Picot nous en explique toute la complexité
La piste de carences
On voit maintenant plus clairement les carences alimentaires entre autre dont souffrent les personnes autistes :
Vitamines D C B 5-6-9-12 A
Oligo-éléments oméga 3 huile de lin
Minéraux zinc magnésium calcium sélénium
Bien sûr toutes ses informations sont lourdes, et surtout pour des personnes non initiées, mais en tant que parents d'enfants autistes nous devons tout faire pour leur rendre la vie la meilleure possible sans que cela tue la nôtre.
Ce qui rend notre travail difficile c'est le nombre de controverses liées aux soi-disant études : pourquoi croire plutôt celle-ci que celle-là ? Un peu comme vous hésiteriez devant une belle tourte. Et bien faite comme si, si vous voulez acheter deux tourtes qui vous plaisent autant par leur aspect et de prix identique qu'est-ce qui guiderait votre choix ? Je dirais en premier lieu la date de péremption, en second la composition et en dernier la teneur en matières grasses. D'autres laisseront faire le hasard, mais alors ils risqueront l'intoxication alimentaire parce que la tourte est passée de date, des nausées et lourdeurs d'estomac parce qu'il y a trop de matières grasses, et enfin les derniers auront gavé leur organisme d'additifs alimentaires hautement toxiques. Il en va de même pour les renseignements que les parents d'autistes prennent à la lettre pour soigner leurs enfants, en premier lieu il y a :
Les théories psychanalytiques, dont on est revenus depuis bien longtemps et qui ont pour habitude de tourner autour de leurs concepts sans jamais arriver à quoi que ce soit.
Les théories psychiatriques qui ne savent pas soigner quoi que ce soit et dont la fâcheuse manie est de gaver les autistes de neuroleptiques, antidépresseurs, bêtabloquants, etc. Pour ces grossistes des groupes pharmaceutiques, pas de doute, cacher les symptômes c'est comme guérir. Un peu comme vous soigniez une jambe cassée à coups d'antidouleurs : certes la personne ne souffre plus, mais sa jambe est toujours cassée. Donc au lieu de soigner le mal, on le cache et il empire.
Les théories à la mode, l'autisme ne serait pas une maladie mais un état, et c'est à qui se déclare l'aspi (asperger) du mois. Comme indiqué sous l'article « l'autisme ce fourre-tout », nous y trouvons bon nombre d’hypocondriaques , de fainéants, de sots, de têtes en l'air, de j'm'enfoutistes, et de profiteurs. Vous pouvez constater sur internet les ravages que cela produit avec des théories fumeuses, des affirmations fantaisistes, des livres hurluberlus du genre « moi Sylvain, autiste », des intellos qui se gavent de mots inventés dans leur milieu du genre intrajection, spectre, paradigme, … dont les phrases éthérées s'envolent face à la réalité, chez eux on soulève des problématiques quand les parents posent des questions.
Les théories hippies, on réchauffe les vieilles idées éducatives post-68 et on les applique à l'autisme : il faut être à l'écoute de l'enfant, lui éviter toute frustration, ne jamais le punir, c'est la faute de la société qui ne comprend pas les autistes, les parents sont trop exigeants, ils s'enferment dans leur monde, il faut les éveiller aux arts et à la musique, ces gentils éducateurs proposent souvent des thérapies du genre « art-thérapie », « delphinothérapie », jonglages, danses exotiques, la nutrition à base de graines, thé rooibos, composé de brocolis, etc. Leurs concepts sont gentillets, mais la plupart du temps ne mènent nulle part, et surtout ils ne se confrontent pas au principe de réalité. Leurs points de vue excluent bien sûr les autistes profonds. Ils prennent en compte ceux qui ont un léger retard mental, les étourdis, mais dès qu'il y a hyperactivité, pleurs, cris, ils ne se montrent déjà plus compétents et leurs associations ou centres démontrent alors toute l'inutilité de leurs démarches. Bien sûr, nous ne parlons même pas des autistes durs. Les théories hippies les excluent totalement de leurs concepts, pour eux, ils n'existent pas, l'autisme, qui n'est pas une maladie, n'incluent pas non plus l'agressivité.
Les théories des groupes pharmaceutiques. Inquiets de voir partir leurs budget médicaments aux oubliettes dans le secteur des maladies neurologiques, dont l'autisme, les groupe pharmaceutiques mettent le paquet pour tourner en ridicule toutes les découvertes misent à jour, montrées au public. Quoi de plus dangereux que le peuple averti ? Ne dit-on pas qu'un homme averti en vaut deux ? Et bien, fort de cette maxime, les groupes industriels pharmaceutiques, laboratoires de recherches, hôpitaux et cliniques, et certains médecins, nous pondent des récits, études à l 'appui, qui font passé de très grands chercheurs pour moyenâgeux et tournent en bourrique l'étude pourtant très sérieuse qu'ils ont établi.
Non les vaccins n'ont pas de lien avec l'autisme
Si les groupes pharmaceutiques font tant pour discréditer les vrais chercheurs, c'est qu'il doit y avoir des enjeux de taille. Réfléchissez-y.
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 19 autres membres